scroll naar boven

Vous aussi la bonne humeur vous motive?

Découvrez l'histoire de nos Shop Managers!

Témoignage > Voir tous les témoignages

Caroline - Vendeuse
Caroline - Vendeuse
La vente, c'est conseiller la cliente
Le plus important, c’est le contact avec la cliente bien évidemment. C’est bien l’accueillir, bien s’en occuper, bien écouter ses besoins. Et trouver ce qu’il lui faut pour la rendre encore plus belle et encore mieux dans sa peau qu’avant son arrivée dans le magasin. Avant tout, une vendeuse chez Damart doit être très dynamique, souriante, être à l’écoute de la cliente et surtout, elle doit toujours rebondir. On propose quelque chose à une cliente. Au cas où ça ne va pas, il faut toujours avoir une autre solution pour anticiper la réponse de la cliente ou même venir lui apporter des articles auxquels elle ne pensait pas ou qu’elle n’a pas vus, auxquels elle n’a pas fait attention et qui lui vont mieux. Donc vraiment conseiller la cliente. Ce n’est pas une « vente-distribution », c’est vraiment une vente où en prend la cliente dans sa globalité et on essaie de la conseiller au mieux pour qu’elle soit la mieux possible, la plus belle.